Une vie plus loin
14 Novembre 2017 à 18h52 - 52

Que se passe t'il une fois que nous sommes mort

Nous nous demandons toujours ce qui va se passer après notre mort ! Cette question philosophique intéresse plus d’un, car le sujet atteint tout le monde. Les athées pensent qu’il y a le néant, tandis que ceux qui sont religieux croient dans l’immortalité de l’âme et la vie après la mort, la résurrection, voire la réincarnation et la possession d’un nouveau corps. On peut trouver plusieurs réponses à cette question avec des avis différents, mais le plus important c’est de respecter nos croyances, de vivre pleinement nos moments actuels et de trouver des solutions à nos problèmes futurs.

Malgré toutes les réponses proposées par les athées, les religions et autres, nous ne sommes pas encore satisfait et des fois, cela hante nos esprits. Est-ce qu’il y aura une autre vie ? Nos âmes sont vraiment immortelles ? Qu’en est-il de nos corps, de nos pensées, voire notre vie passé ? De manière rationnelle, personne n’a eu de réponses exactes, et c’est l’un des secrets de la vie. Toutefois, le fait de ne rien savoir ce qui va se passer nous apporte plus de bonheur et de la joie de vivre. La question de décès ne doit pas être ignorée, mais cela ne devra pas nous empêcher de vivre normalement. Toutefois, les problèmes ne font qu’accentuer dès que nous avons des soucis, car en plus des recherches de solutions, nous voulons savoir les issus de nos situations actuelles d’où la consultation d’une voyante.

Ce qui nous préoccupe le plus, c’est que nos soucis actuels peuvent nous entrainer dans la mort dont nous ne savons rien pour les issus. De ce fait, nous devons trouver des solutions pour tout résoudre le plus vite possible et à long terme. C’est ce qui pousse de plus en plus de personnes dans la voyance gratuite, de prendre en compte les horoscopes, mais aussi dans des tirages de cartes de tarot.

La vie après la mort

  1. 1 Janv. 2018La vie apres la mort : posez vos questions aux experts de Cosmospace31