Une vie plus loin
1 Janvier 2018 à 03h35 - 139

La vie apres la mort : posez vos questions aux experts de Cosmospace

Qui parmi vous ne s’est jamais demandé, ce qu’advient à l’homme après sa mort ? A tous, cette question nous vient à l’esprit et on aimerait savoir s’il y a une potentielle vie après la mort. Cette interrogation qui encore reste sans réponses peut trouver des éléments de réponses chez cosmospace. Cette entité est constituée de personnes aux dons surdimensionnés qui sont capables de vous décrire les événements qui se produisent dans l’au-delà d’une telle façon que vous aurez des frissons.

Les morts vont dans l’au-delà

On dit souvent que les morts ne sont pas morts et qu’ils demeurent auprès de leur proche surtout quand ils sont partis de façon brutale ou inattendue. Dans leur désarroi, les morts n’ont souvent qu’un désir, celui de régler les questions non achevées avant leur mort. Régler cela est important pour eux car, c’est cela qui leur permettra de faire leur transition et de ne plus influencer la vie de leurs proches. On comprend à travers cela, qu’il est possible de leur parler ou du moins d’entendre les messages qu’ils ont à nous véhiculer et ceci par l’intermédiaire d’un médium. Vous pouvez donc en visitant la page ci-dessus apprendre plus sur la question.

Cosmospace pout tout savoir

Votre proche a-t-il finit sa transition ? Est-il heureux d’être ainsi parti ? Quelles étaient les conditions de sa mort et dans quel état d’esprit était t-il avant de mourir ? Parfois quand on vit une séparation brutale, c’est ce genre de question qui envahit notre être. Il y a une vie après la mort donc une possibilité de savoir tout cela en vous fiant aux dires de ces voyants. Vous pourrez ainsi faire votre au revoir à vos disparus et continuer à vivre en paix, sachant qu’ils sont eux aussi dans la paix et, ou dans la joie.

La vie après la mort

  1. 14 Nov. 2017Que se passe t'il une fois que nous sommes mort159